Afin de déterminer l'ordre dans lequel les propositions officielles seront présentées lors de l'AGA, un système de sondage à trois couleurs appelé méthode Bonser sera complété par les membres avant l'assemblée.
L'avis de convocation est envoyé par courriel aux membres soixante (60) jours avant la date de l'assemblée et comprend des liens vers les propositions officielles. Les propositions sont ensuite divisées en deux catégories : la catégorisation des propositions officielles et l'atelier préalable à l'AGA.
Volet 1 - Catégorisation des propositions officielles : Les soumissionnaires de propositions travaillent avec les accompagnateurs et les accompagnatrices de propositions pour finaliser le texte de la proposition officielle. Une fois prête, la proposition officielle est affichée sur la page Web de l’AGA afin que les membres puissent l'examiner et elle reste inchangée.
Volet 2 - Atelier préalable à l'AGA : L'atelier en ligne est consacré à l'amélioration des propositions officielles, les membres commentant les propositions de l'atelier. Le déposant peut incorporer des modifications favorables en éditant la version de l'atelier de la proposition et en les présentant à l'assemblée générale (AG). L'atelier en ligne peut également être utilisé pour poursuivre la discussion et le débat.
Ce que vous obtiendrez à l'issue de cette phase: Volet 1 - Une proposition officielle qui a été finalisée avec les accompagnateurs et les accompagnatrices de la proposition et publiée pour examen par les membres soixante (60) jours avant l'AG. Volet 2 - Des modifications favorables qui peuvent être présentées lors de l'AG.
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