Le représentant élu du Fonds GPC est nommé par le conseil d'administration en tant qu'administrateur du Fonds à la première occasion. Un poste d'administrateur au sein du conseil d'administration du Fonds sera réservé au représentant du Fonds. La durée du mandat de cet administrateur coïncide avec celle du mandat du représentant du Fonds. Le représentant du Fonds est chargé de tenir le conseil d'administration du Fonds et le conseil fédéral informés de leurs travaux respectifs. Il a notamment la responsabilité fiduciaire de ne pas dissimuler au conseil d'administration des informations importantes pour les activités du Fonds. Le représentant du Fonds ne vote pas lors des élections du conseil d'administration du Fonds ni lors de l'assemblée générale annuelle du Fonds. Nonobstant les autres dispositions du présent règlement, si le poste de représentant du Fonds devient vacant ou si le directeur fait l'objet d'une révocation pour les raisons énoncées dans le présent règlement, le Conseil fédéral du Parti vert du Canada sera chargé de pourvoir le poste vacant. Jusqu'à ce que la vacance soit comblée, le directeur agissant en tant que président du conseil d'administration assumera les responsabilités du représentant du Fonds en matière de liaison avec le Conseil fédéral. Ce poste ne sera pas rémunéré pour ses services, étant entendu qu'aux fins du présent article, il a droit au remboursement de tous les frais encourus dans l'exercice de ses fonctions et à des honoraires annuels déterminés par le conseil d'administration et prévus dans le budget.
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