S'il est nommé, le trésorier, en collaboration avec le directeur exécutif et le directeur des finances/chef des services financiers, aide le conseil d'administration à s'acquitter de ses obligations fiduciaires. Le rôle du trésorier consiste à assurer la garde des fonds et des titres du Fonds et à veiller à ce que tous les actifs, passifs, recettes et dépenses de la société du Fonds soient comptabilisés de manière complète et précise dans les livres appartenant à la société du Fonds. Le trésorier est responsable de la tenue des registres comptables conformément à la loi, ainsi que du dépôt de l'argent, de la garde des titres et du décaissement des fonds de la société de gestion du fonds ; chaque fois que cela est nécessaire, le trésorier rend compte au conseil d'administration de toutes ses transactions en tant que trésorier et de la situation financière de la société de gestion du fonds. Le conseil d'administration peut déléguer toutes les fonctions et obligations du trésorier au directeur exécutif de la FundCorporation. Ce poste n'est pas rémunéré pour ses services, étant entendu qu'aux fins du présent article, il a droit au remboursement de tous les frais encourus dans l'exercice de ses fonctions et à des honoraires annuels déterminés par le conseil d'administration et prévus dans le budget.
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